samedi 23 mai 2015

Festival artistique du pays de Cocagne (Lautrec-81)




Le festival artistique en Pays de Cocagne se tiendra les 5 et 6 septembre 2015 dans le village de Lautrec.
A côté du concours de peintres dans les rues dont le réglement est disponible ci dessous nous invitons également les artistes, peintres aquarellistes, sculpteurs etc. qui souhaitent venir participer à cette manifestation en exposant leurs oeuvres sans participer au concours.
Des emplacements sont proposés dans le village, soit en salle, soit sous abri soit en plein air pour ceux qui disposent de leur matériel.
Le nombre d'emplacements de 9 m2 environ est limité, et, pour pouvoir communiquer suffisamment à l'avance, le programme du festival sera distribué dès le début juillet.
Même si les inscriptions ne seront pas closes à cette date, seuls les artistes inscrits avant le 15 juin pourront figurer sur la communication papier.
 http://www.cocagne-art.fr/node/85

En ce qui concerne le concours de peinture dans les rues, merci de noter quelques changements :
Le grand prix toutes techniques confondues est supprimé, mais sont maintenus les 1ers prix huile/acrylique, pastel, aquarelle/dessin. En compensation de cette baisse de dotation en tête du palmarès, les œuvres primées resteront la propriété des artistes qui pourront ainsi les proposer librement à la vente après la remise des prix.
Pour les récompenses, malgré les restrictions budgétaires, nous maintenons le minimum de 2000 euros à distribuer.
La date étant très proche de la rentrée scolaire, nous n'organiserons plus de concours à destination des enfants ce WE là. D'autres activités leur seront proposées dans le cadre d'autres manifestations
L'accueil se fera désormais à la galerie Couleurs de Cocagne 2 Place du Monument à Lautrec.
Programme, réglements et bulletins d'inscription téléchargeables en bas de page

Aucun commentaire:

Publier un commentaire