samedi 24 octobre 2015

Concours étiquette bière



 
 
Description de l'événement
Après Pabst, c'est à notre tour! Pas de copier-coller à la Brasserie Ricoré, l'idée était là depuis plusieurs mois, mais il fallait d'abord travailler sur une nouvelle recette, puis être disponible pour la brasser, ensuite ce fut le hasard du calendrier.

Avant chaque nouvelle étiquette les idées fusent de partout et chacun y va de sa proposition... La roue tourne a tournée, cette fois-ci, on VOUS donne la chance de VOUS exprimer.

Le principe est simple, courant octobre, nous allons brasser une nouvelle recette d'IPA, on se tourne donc vers vous pour nous proposer un nom ET une étiquette complète ! L' étiquette qui remportera sera imprimée sur notre prochain brassin d'IPA ainsi qu'à chaque fois que nous brasserons cette recette! Évidemment il y aura aussi des petits extra...(en fonction du pays du gagnant).

Pour être éligible, il faut que l'étiquette soit au format .psd,
comporte en haut le logo de la brasserie (je vous le fourni sur demande), votre visuel et votre "nom de bière", ainsi que le degré d'alcool, qui sera ajusté en fonction des tests, mais partons pour 5%.Vol.

Remise des créations au plus tard le 8/11/2015, résultat du concours le 15/11/2015.

Bonne chance à tous.



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire