mardi 8 mars 2016

31em concours des beaux arts de Chelsea (Manhattan- USA)


 https://www.youtube.com/watch?v=34nTKRWkzPE

 

Célébration De 30 Ans D’art Et D’artistes Extraordinaires

Le Concours international de Beaux-Arts de Chelsea est un moyen idéal d’avoir une exposition précieuse pour vos œuvres, d’affirmer votre confiance, et de présenter votre art devant un public vaste. Le concours vous aide à développer votre CV comme un artiste professionnel.
Avec un groupe de jurés éminents et des prix dont la valeur dépasse $70,000 le Concours international de Beaux-Arts de Chelsea 2016 est une occasion que vous ne voulez pas manquer!
home_banner2.png
Le Concours international de Beaux-Arts de Chelsea est ouvert aux artistes visuels du monde entier, quel que soit l’étape de leur carrière. Les artistes sont invités à présenter leurs œuvres, y compris: Peinture, Sculpture, Photographie, Dessin, Technique mixte, et Gravure. Les œuvres seront jugés par un panel de juges experts. Chacun représentant différents domaines du monde de l’art, assurant un processus de sélection juste et équilibré.
Angela Di Bello, directrice d’Agora Gallery, offre les conseils suivants aux artistes: “Restez dans le jeu en participant aux concours d’art! Le Concours international de Beaux-Arts de Chelsea est la meilleure façon de présenter vos œuvres aux conservateurs de musées importants et experts en art. Toute personne qui participe au concours est déjà un gagnant.”

Prix

Découvrez les prix offerts pour le Concours international de Beaux-Arts de Chelsea 2016.

Instructions

Lisez les instructions du concours pour voir si vous êtes admissible pour participer, et pour comprendre le processus impliqué.

Suite ici: http://www.agora-gallery.com/competition/french
contact : competition@agora-gallery.com
-----------------------------------------------------------------------------------
http://www.timeout.com/newyork/manhattan/chelsea-manhattan-neighborhood-guide
http://www.office-tourisme-usa.com/etat/new-york








Aucun commentaire:

Publier un commentaire