jeudi 21 avril 2016

Peinture en plein air (Enghien les Bains-95)

 

PEINTURE EN PLEIN AIR "REGARDS SUR LE LAC"

PEINTURE EN PLEIN AIR - DIMANCHE 24 AVRIL 2016 - ENGHIEN-LES-BAINS

L'association "Les couleurs de l'art" en liaison avec l'Office de Tourisme d'Enghien, organise le dimanche 24 avril prochain une journée de peinture en plein air : REGARDS SUR LE LAC.

Les nombreux points de vue tout autour du lac seront source d'inspiration pour les peintres qui offriront aux promeneurs leurs visions poétiques de cette ville emblématique du Val dOise.

Côté promeneurs, ce sera l'occasion de rencontrer les peintres en pleine création et d'admirer leurs oeuvres de 10h à 17h sur les abords du lac.
Les enfants ne seront pas en reste puisqu'ils auront la possibilité de se joindre aux peintres autour du lac afin de réaliser leurs propres oeuvres (support et technique de leur choix).


Les artistes rapporteront leurs oeuvres à la Salle des Fêtes (18 avenue de Ceinture- derrière le Casino) où elles seront exposées au public à partir de 18h. Des prix par technique seront attribués vers 18h30.

Avec le concours du Groupe Lucien Barrière dEnghien-les-Bains, LC Cadres, lUnion des Commerçants dEnghien et le Géant des Beaux Arts

Manifestation gratuite.

Les peintres intéressés peuvent contacter Nicole DEROIN-LANGS :
06.76.95.71.15 / les couleursdelart95@gmail.com

Informations pratiques :
Les enfants souhaitant participer à l'évènement peuvent retirer un bulletin de participation auprès de l'Office de Tourisme et des Congrès d'Enghien-les-Bains ou en le téléchargeant sur www.ot-enghienlesbains.fr (rubrique Regards sur le lac ).

Informations auprès de l'Office de Tourisme et des Congrès :
01 34 12 41 15 ou accueil.tourisme@enghien95.fr


Coordonnées GPS lat. 48° 58' 12" - long. 2° 18' 30"
Lieu :
Les couleurs de l'art - Office de tourisme et des congrès d'Enghien-les-Bains
et à la Salle des Fêtes Aux abords du lac, 95880 Enghien-les-Bains 33 (0)6 76 95 71 15 




---------------------------------------------------------------------------- 








Aucun commentaire:

Publier un commentaire